Note de bienvenue: "Welcome"


"Bienvenue sur mon blog "Etudiante-Cerpienne" Comme vous l'avez vu j'ai changer de plateforme. (Pour ceux qui me lisais auparavant) Pourquoi cela? J'étais à la recherche déjà depuis longtemps d'une nouvelle plateforme mais sans succès. Aujourd'hui, je viens "Enfin" de la trouver et je m'y sens chez moi. Après avoir créer un blog x-Objectif-eje.skyrock.com, j'avais besoin de créer un nouveau blog afin de parler de ma formation qui commence bientôt dans deux semaines. Je pense qu'il est utile qu'on parle de la formation mais aussi du métier qui est méconnu (selon moi). Pourquoi "Etudiante-Cerpienne"?! Admise en Formation au CERPE (Aubervilliers), on appelle les Cerpiens, les élèves qui étudient au CERPE. Par conséquent je tenais à ce que sa soit dans l'adresse de mon blog.


Admise en formation d'éducatrice de jeunes enfants pour Septembre 2012 - Juin 2015, je tenais à partager ce que je vais vivre à plein temps !

Que dire de plus, qu'avant d’être admise en formation, j'ai passé six concours (dont un sur Amiens en Picardie) et que j'ai été admissible à l'oral que dans deux écoles. Tout d'abord à L'horizon (Malakoff) et au CERPE (Aubervilliers). Que j'ai fait également une prépa concours (après s'il elle m'a servi, je ne peux le dire mais par contre je pense que sa été pour moi un petit coup de pouce! Surtout au niveau de l'écrit). 

Il est possible aussi de me suivre sur Twitter: https://twitter.com/EJECerpienne

Plus tard je souhaite exercé mon métier d'éducateur de jeunes enfants à l’hôpital, mais sa c'est un souhait !

Par conséquent je vous souhaite une bonne visite sur mon blog qui va être tenue par une jeune demoiselle avec un caractère bien à elle et qui va raconté ses péripéties pendant allée... trois ans ^^ "

Commentaires