Breaking News



"Ouah effectivement depuis le 10 Janvier 2013, je n'est rien poster à part pour vous parler du DF4 car en rentrant en formation je trouve qu'on a eu beaucoup de cours la dessus et par conséquent je ne pouvais rester indifférente à ce domaine de formation. Depuis 18 février et jusqu’à fin avril je suis en stage dans un Multi-Accueil Municipal (Dans le cadre du DF2) qui est d'une durée de 8 semaines. C'est pour cela qu'il aura peu de nouvelle d'ici là. Beaucoup de choses se passent mais je peux encore une fois les exposés ici (par principe tout simplement de confidentialité). Je découvre énormément de choses sur moi, sur la structure d’accueil en elle même. Mais ce que je peux dire c'est que ce stage m'apprend à me positionner plus que le précédent et à savoir ce que je veux plus tard et ce que je veux pas. Bref C'est ma future personnalité d'éducatrice et ma conception du rôle et du métier qui sont mis à l'épreuve durant ce stage." 

Voila pour les infos (assez brève je le sais) mais le manque de temps par le stage et par la formation me rende très irrégulière dans les plateformes. Je reviendrais surement à la fin de l'année pour faire un bilan de ma première année de formation EJE. 


Bon courage encore à ceux qui passent les concours, qui sont dans l'attente des résultats écrits et oral mais aux étudiants aussi qui vont bientôt passer le diplôme d'état! 

Commentaires