Petit Menu de fin d'année

[J'ai disparu, je le sais, mais vous inquiétez pas tout vas bien sur la planète : "Formation EJE"]

Je tiens à m'excuser pour ce long moment d’absence, ce n'est pas que j'avais peu de choses à dire (bien au contraire) mais peu de temps pour passer ici pour partager tout ce qui se passe. Pour ma part, cette deuxième année passe assez vite et je suis de plus en plus fatiguée (j'hésite à demander des vitamines C pour Noel lol). Bon faut dire aussi que les transports ne m'aident pas, et que faire plusieurs choses à la fois en plus de la formation comme passer son permis (quelle idée j'avais aussi!) ne m'avantage pas non plus. Je ne vous parle pas non plus du travail personnel à fournir (Mon DC4 que je suis enfin entrain de le boucler après avoir donner une première version, enfin je commence à être satisfaite du dossier. Du coup, il me reste que la conclusion et j'ai enfin finiiii !!!!). DC4 fini à la rentrée c'est le stage DC3 qui m'attend avec le fameux journal d'observation du coup (il n'aura jamais une fin --"). Donc vous le comprenez bien les stages s’enchaînent et les dossiers avec aussi !

Je décide de profiter des vacances (enfin du temps que j'aurais à disposition) pour redonner vie à mon petit blog. Par conséquent vous risquerez d'avoir des longs articles afin de me rattraper lol. Je vous propose un petit sommaire (ça me permet aussi de m'organiser lol) afin d'avoir un petit aperçu de tout ce que je souhaite aborder. 

1- Le stage DC1: toujours à la recherche mais peut être une issue...
Je reviendrais sur toute les péripéties liées à ce stage car il y en a eu ! 
2- Un petit point sur la formation : il aura jamais autant eu de travail de groupe lol.
3- Le stage DC3 (Communication Professionnelle) : Relais d’Assistantes Maternelles.

Voila pour mon petit passage sur la plateforme, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de Joyeuses Fêtes de fin d'année :) 

A bientôt. 



Commentaires